jeudi 11 février 2010

Quand Clo rentre au bercail, la France de Sarko dérape...à cause de la neige ?

Aujourd'hui, alors que je m'adonnais à l'un de mes sports favoris (le claquage de doigts sur mon clavier d'ordinateur), j'ai entendu la radio au rez-de-chaussée. Deux adolescents menottés et emmenés au poste de police après que leur comportement ait été jugé "insolent" (il semblerait qu'ils ne voulaient tout simplement pas donner leur adresse à l'agent de contrôle qui a alors appelé les policiers)....

Ahhh ma douce France ! Rien n'a changé ! Je me sens vraiment chez moi ! Un chez moi confortable car sans surprise !

Maintenant, je me tourne vers mon petit Nicolas et je lui demande : "Est-ce la neige qui te fait autant déraper ?".... Est-ce que ton idée de tolérance zéro, tu l'as eu après être tombé sur la tête à cause d'une chute sur la neige ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire