mercredi 9 mars 2011

Petite pensée du jour : L'injustice de la migraine

Une migraine, c'est injuste. Elle s'invite chez moi, saoule mon esprit et trouble mes pensées. C'est presque comme une gueule de bois mais sans avoir eu le plaisir du verre porté aux lèvres et la sensation du nectar qui enrobe mon palet et enivre mes papilles.

3 commentaires:

  1. La migraine, ça pue. (désolée pour mon commentaire non constructif, mais c'est vrai non?)

    Bises ma belle Clo et bon courage dans ta lutte contre cette vilaine squatteuse de migraine!

    RépondreSupprimer
  2. fifille bras d'acier10 mars 2011 à 12:43

    la migraine certes, est puante,néanmoins elle peut-être une soupape qui vient nous rappeler à l'ordre dans des organisations quotidiennes qui ne sont pas en harmonie avec notre corps ;;;;;
    pas assez de sommeil !!!!!!mauvaise alimentation !!!!!dans tous les cas elle nous oblige à lever le pied.................
    gros bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, tu dis ça pour moi Maman ?!;-) Tu as raison dans certains cas mais je me souviens d'une époque où j'avais une migraine de fond tous les jours et il ne me semble pas que je ne dormais ni ne mangeais pas assez...
    Ma belle Léa, merci pour tes encouragements !

    RépondreSupprimer