samedi 25 juin 2011

L'ivresse du manège amoureux

Voilà 3 ans maintenant que je partage mes envies, mes bobos, mes plaisirs, mes rêves, ma tristesse, mes joies, mes anecdotes, mes coups de coeur et de gueule avec mon ami, mon confident et surtout mon amoureux, Rick.

Je le regarde avec la même intensité que celle qui l'a vu fendre la foule un lundi 23 juin 2008 à l'aéroport et prendre son courage à deux mains pour m'embrasser.

L'ivresse distillée dans mes lèvres depuis ce premier baiser ne me quitte jamais quand il m'offre la générosité des siennes.

Le serrer dans mes bras m'offre à chaque fois le sentiment d'un réconfort capable de repousser toute angoisse ou toute peine.

C'est alors sans aucune hésitation que je reste accrochée à mon siège pour un quatrième tour de manège, mains dans la main avec Rick, toujours prête à m'étourdir d'amour pour lui à chaque seconde !

5 commentaires:

  1. C'est tout simplement très beau. Longue vie à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces mots... Comme je te l'ai déjà dit, il y a entre vous cette évidence. Je vous souhaite plein d'autres tours!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clotilde!
    Je ne sais même comment tout à coup j'en suis venue à revenir voir ton blog. Une quelconque association d idées je présume, un besoin d'évasion sûrement... Te voilà partie depuis 3 ans et de te voir si heureuse c'est génial! Ca donne envie!
    Quand tu es partie je me suis dit : "mais que fait-elle?" Elle part rejoindre qqn qu'elle n'a jamais vu! Et "pourquoi ce pays?" Tout ça était pourtant le meilleur des choix! Je te souhaite que ce bonheur dure encore et encore, même si c'est une évidence! Te lire est vraiment très agréable. J'espère te revoir un jour à Montréal peut-être ou ailleurs. Je t'embrasse. Capucine

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien que l'amour rend aveugle mais sincèrement... Tu n'avais pas une meilleure photo?

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlà là !! 4 commentaires ? Du presque jamais vu sur la Poutine !!
    Merci pour tous vos bons mots Isa, Léa et Capucine !
    Capucine ? Ma capucine de Nancy ? J'espère bien te revoir aussi !
    Et le dernier anonyme qui n'a pas signé ? C'est toi mon Rickysoun' ?
    En tout cas, quand on suit son coeur, on n'a pas toujours conscience des risques que l'on prend. Et dans un sens, c'est une bien belle chose que de se laisser porter ainsi !
    Clotilde

    RépondreSupprimer