jeudi 24 septembre 2009

Le feu au poudre dans l'encrier

Après quelques vacances en France (deux semaines où j'ai regagné le cocon familial) et la fermeture éclair de ma bouche fermée sur l'onde internétisée de "How I met the poutine", j'ai maintenant envie de mettre le feu aux poudres pour une belle explosion de mots !!
"Envie" est le maitre mot de la période dans laquelle mon cerveau bouillonne ! Et il bouillonne comme une cocotte minute sur le point de délivrer à ses convives un beau rôti bien doré !

Pleins choses à faire partager telles que mes belles vacances avec Rick dans ma famille en France, l'étrange bizarrerie qu'est le fromage en grain, le site très intéressant d'une nana qui fabrique pleins d'objets, le nouveau job de Stephen Harper (le premier ministre canadien) devenu commercial de la marque Tim Horton's (attention ça rigole pas dans les chaumières, il a été jusqu'en Afghanistan pour servir du café TH aux soldats canadiens ! Good boy, Good boy !), l'envie de me jeter dans un désordre créatif, la générosité des gens....

Commençons par le début...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire