vendredi 17 septembre 2010

I will survive

Moi : "Quoi de neuf Docteur ?"

M'sieur Doc : "Mademoiselle, après diagnostic de votre état de santé, le verdict est sans appel. Vous êtes atteinte d'un des plus grands maux de ce siècle !"

Moi : "Euh... le H1N1 ?"

M'sieur Doc : "Non."

Moi : "La Dengue ?"

M'sieur Doc : "Non."

Moi : "Le chicoungounia ?"

M'sieur Doc : "Non."

Moi : "La vache folle ?"

M'sieur Doc : "Mais non voyons !"

Moi : "Bon euh... la varicelle peut-être ?"

M'sieur Doc : "....."
"Les poches sous les yeux, la perte de cheveux, le manque d'énergie...
Mademoiselle, la fatigue s'est emparée de votre corps et de votre esprit !"

Moi : "oh...."

M'sieur Doc : "Comment ça "oh" ?"

Moi : Bah je suis un peu déçue. C'est pas très tendance ni original.

M'sieur Doc : "....."

---------------------------------------------

Un petit texte humoristique pour illustrer ma présence plus rare à travers les ondes internétisées de mon blog à cause d'une fatigue qui a décidé de camper les lieux. J'ai depuis un moment entamé une sérieuse relation avec mon lit mais heureusement pour moi Rick ne semble pas jaloux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire