vendredi 17 septembre 2010

Quoi ? Je ne vous l'avais pas dit ?

En juin dernier, j'ai obtenu ma résidence permanente qui m'a ouvert à nouveau les portes du beau monde du travail au Canada. Depuis deux mois maintenant, je suis en fonction au sein des Films du 3 mars, un organisme à but non lucratif distributeur de films indépendants et d'auteurs pour lequel je faisais du bénévolat depuis le début du mois d'avril 2010. Cet emploi est subventionné par Emploi Québec (l'équivalent de l'ANPE en France) et par conséquent, son contrat dure seulement 6 mois. Belle équipe, belles œuvres, j'en profite d'autant plus que cela constitue mon tout premier job payé dans le domaine de l'audiovisuel. Oui oui enfin ! J'y suis arrivée même si cela n'est que temporaire.
J'en reparlerai plus longuement quand le soleil offrira un peu plus de clarté à mes yeux qui, pour le moment, souhaitent fermer boutique. En cet instant, pour eux, je suis comme le dernier client du magasin qui prend son temps avant de passer au comptoir. Je laisse donc ma plume ici avant qu'ils invoquent le dieu tout puissant Migraine !

Pour info, voici le site de mon organisme : www.f3m.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire