dimanche 30 mai 2010

L'odeur des sentiments : Bonne fête ma merveilleuse Maman

Chaque fois que la senteur du patchouli envahit mes narines, je ferme les yeux et je te vois et te sens juste derrière moi entrain de caresser mes cheveux. Chaque fois que je me fais une coloration au henné, je me revois dans cet instant d'intimité mère-fille quand je refaisais la tienne et que j'avais plaisir à passer ce temps avec toi. Chaque fois que j'allume de l'encens, je repense à toi le soir dans ton lit quand tu en allumais et que tu lisais ou faisais tes sudokus.
Chaque fois que la pluie tombe, je songe à toi faisant notre joie quand tu disais parfois : "Quand il pleut, c'est le moment de faire des crêpes !".
Toutes ces odeurs m'enveloppent dans tes bras et ne cessent de me faire penser à toi en m'apportant un effet apaisant. A travers elles, tu me suis où que je sois.

Malgré la distance qui nous sépare, je sens toujours ta main bienveillante sur mon épaule ainsi que ta voix dans mon coeur.

BONNE FÊTE A TOI MA 'TITE MAMOUNETTE D'AMOUR !!!!!!







2 commentaires:

  1. fifille bras d'acier30 mai 2010 à 09:26

    UN GRAND MERCI.
    Beaucoup d'émotions,de souvenirs qui nous portent au cours de l'existence
    plein d gros BISOUS!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau Clo! Elle a l'air d'être merveilleuse ta maman...

    RépondreSupprimer