samedi 27 juin 2009

Une 'tite pensée pour mes 40 Lynx



L'année dernière, entre octobre et décembre, j'ai participé à un tournage sur Orléans dont le film s'intitulait (et s'intitule toujours) "En attendant Junior". C'est ainsi que j'ai rencontré une équipe vraiment sympathique qui me laisse beaucoup de bons souvenirs (ahhh la bonne salade de pâtes quand il fait froid et qu'on aurait aimé une bonne soupe !) et à travers celle-ci le collectif des 40 Lynx à l'origine de ce projet. il y a quelques jours, cette association inaugurait son tout premier site que je trouve plutôt créatif et dont il se dégage une atmosphère de films noirs américains et de gangsters. J'aperçois un chapeau près d'un téléphone dans la rubrique "rumeurs", ce qui me plonge irrémédiablement dans "Le Grand sommeil". Humprey Bogart vêtu de son imper' apparait alors subitement dans mes songes, la clope au bec.

Je profite de cette occasion pour saluer le beau travail de ce site mais celui également du teaser du film "En attendant Junior" que l'on peut visionner sur ce même site.
---> http://www.40lynx.com

Je souhaite que les 40 lynxs continuent de se nourrir d'esprits passionnés, ambitieux et amoureux de belles histoires et espère pouvoir réitérer l'aventure avec la meute à l'avenir !
Bravo encore à Bastien, Dacco, Rédouane, Patate et Stig qui font tourner cette belle machine d'idées et de talent au quotidien !

2 commentaires: