samedi 27 mars 2010

La quête d'un nid douillet.... au bout du chemin, la réponse !

Un petite bicoque, une chaumière, une maisonnée, un nid douillet, un petit cocon,... Il y a mille et une expressions pour qualifier un chez soi que l'on souhaite confortable, chaleureux et accueillant.
Il nous a fallu beaucoup d'attente (du moins ce qui nous a semblé une éternité pour Rick et moi) pour enfin signer le bail d'un appartement !
C'est donc officiel ! Rick et moi quittons notre appartement de la rue Jolicoeur que nous partagions avec Dave, notre sympathique colocataire, pour nous installer en couple sur le boulevard Lasalle à Verdun, à la mi juin.
Proche du fleuve Saint Laurent et des pistes cyclables, l'appartement est bien situé d'autant qu'il est tout proche de chez Cyn et Sébastien. Un bel atout pour Rick qui n'aime pas vivre éloigné de sa soeur (autant que sa soeur n'aime pas vivre loin de lui !). Il est plutôt grand et je songe déjà au plaisir d'y accueillir ma famille lorsqu'elle me rendra visite sans nous sentir à l'étroit !

Nous sommes impatients d'emménager et je pense déjà à toute la décoration que nous allons pouvoir entreprendre. Il y a longtemps que j'attendais de m'investir dans un appartement et voilà l'occasion venu !

4 commentaires:

  1. fifille bras d'acier28 mars 2010 à 08:38

    YYYYHHHHHOOOOOOO voila une bonne grande nouvelle.
    TRES TRES CONTENTE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. fifille bras d'acier28 mars 2010 à 09:07

    YYYYAAAAHOOOUUUUUU enfin ,,,,de la joie de la détente ,très très contente pour vous,,,tout vient à temps qui sait attendre!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne nouvelle !!! vivement le déménagement, les photos, la chambre d'ami prête à l'emploi...
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha merci pour tous ces bons commentaires !! La chambre d'amis (et de famille !!!) sera prête quand tu viendras ma tite Roberte, t'en fais pas ;-)

    RépondreSupprimer