lundi 4 mai 2009

Le derrière de Montréal

Personne n'aime particulièrement aller reluquer à l'air vif le derrière de ces congénères, surtout quand ce derrière s'avère sale et d'un odorat peu chatoyant au nez. Pour les besoins d'un tournage de Bande-annonce pour l'association Kino, je m'y suis aventurée, en repérages, dans un espace cependant beaucoup plus grand mais ô combien tout aussi vivant : Le derrière de Montréal.

Ce que l'image ne peut reproduire, mon nez le garde en mémoire. Fort heureusement, l'odeur ne s'immisce pas dans toutes les petites ruelles de la ville que j'ai pu photographié. Ceci dit, le but annonçait bien la couleur de l'odeur : Trouver une ruelle glauque et sale. Une façon de faire du tourisme un peu autrement...








2 commentaires:

  1. Excellent ^^
    Je fais les mêmes photos depuis que je suis arrivé.... :D

    Je pensais être le seul à trouver ces petites ruelles charmantes ^^

    RépondreSupprimer
  2. As tu un site où je peux voir les tiennes ?

    RépondreSupprimer