vendredi 8 mai 2009

Le sentiment d'intégration ou l'art de se mélanger à la couleur locale : 1°) Le hockey .... La preuve par l'image

... Hier, les Red Wings de Détroit contre les Ducks d'Anaheim. Rick m'avait bien prévenu. Il regarderait ce match important qui réunit de très bons joueurs (ça ça veut dire spectacle garanti). Pour l'occasion, Franck est venu et il a rapporté de quoi me vêtir... OH un beau "chandail" de l'équipe de Détroit ! Et oui, le temps d'une soirée, je suis une fan des Red Wings.

Comme on peut le voir sur cette photo, je fais bien acte de présence au milieu de mes deux charmants hommes. Ce que la photo ne raconte pas, c'est que j'ai passé 3/4 du temps à dormir devant le jeu. La dormeuse ne faillit pas à sa réputation, même devant un match dont on annonce qu'il sera excitant !

3 commentaires:

  1. fifillebrasdacier9 mai 2009 à 12:47

    on ne badine pas avec le hockey,,pour preuve !!!!
    le sérieux de ces messieurs et l'hilarité de la damoiselle!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. StephfromFrance18 mai 2009 à 14:55

    On dit les Mighty Ducks of Anaheim, d'abord :D

    RépondreSupprimer
  3. Non, ce sont vraiment les Ducks depuis quelques années car Disney n'est plus propriétaire (entre autre).

    Franck, de sur la photo

    RépondreSupprimer