dimanche 2 août 2009

Chronique resto : Se sucrer le bec au "Délices addictifs"

Accueil chaleureux dans une ambiance intime et feutrée qui vous rappelera votre "home sweet home", des plats divins préparés avec amour et générosité, une présentation qui met la bouche en appétit avant même d'y avoir goûté.... Si vous êtes de passage à Montréal, même un court instant, "Délices addictifs", spécialisée dans les desserts, est une place incontournable pour manger les meilleures gaufres belges. Assurrément, vous en deviendrez vite addict à tel point que vos papilles gustatives en redemanderont avant même que votre assiette soit vidée !

L'hôtesse qui vous accueille n'en est pas moins la cuisinière elle même ! Elle sera vous mettre à l'aise en vous proposant une soirée réconfortante à déguster ses mets devant des épisodes de "Friends" !


PS : Cynthia, un jour, je me suis dit qu'étant une aficionado de tes gaufres, j'aimerais bien pouvoir moi aussi en déguster chez moi et me les préparer mais je me suis vite aperçue que ce que j'aime aussi chez ces gaufres, c'est le plaisir de venir les déguster chez toi en ta compagnie ainsi que celle de Rick (et de Séb quand il nous fait l'honneur d'être à nos côtés) devant des "Friends". Un plaisir qui se fait donc dans une ambiance particulière et unique ! Mes papilles te disent merci pour chaque soirée où tu les as mises en joie ! Je ne pense pas me tromper en parlant au nom de Rick également ! ;-)

4 commentaires:

  1. mais pourquoi des gaufres BELGES ??? celles qu'on mange en France sont belges aussi ??? on nous aurait menti ??????? et la tour Eiffel derrière, elle est faite avec des bonbons ???
    miam...

    RépondreSupprimer
  2. parce que les gaufres belges sont bien meilleures. On parle d'ailleurs de gaufre de Bruxelles et de gaufre à la liègoise pour désigner les gaufres qu'on mange même en France.

    RépondreSupprimer