samedi 8 août 2009

Un souffle pour une bougie de plus sur le gâteau !

D'une simplicité et d'une authenticité spontanées, on se sent tout de suite à l'aise près de lui. La clope jamais loin du bout de ses doigts, il aime faire partager les passions qui l'animent. Parlez lui de musique et il enfourchera aussitôt sa guitare en vous fredonnant quelques vieilles chansons. Peut-être vous racontera t-il aussi sa prime jeunesse et son band "Nowhere Men" avec qui il a fait une petite tournée aux Etats-Unis. Amateur de sport, il apprécie particulièrement fouler l'herbe encore humide de la rosée pour aller jouer au golf le dimanche matin.
Lecteur assidu de ce blog, je lui dédie aujourd'hui un petit article à l'occasion d'une nouvelle bougie à planter dans le gâteau...
Mon cher Rollie, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! C'est toujours un réel bonheur de te voir, de te serrer dans mes bras à chaque nouvelle rencontre, de partager tes sourires et de te voir toujours aussi enthousiaste dans tes discussions. Je te souhaite donc de conserver précieusement cette étincelle qui illumine ton esprit et ton coeur et de continuer à nous la transmettre en étant présent dans nos vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire