dimanche 1 novembre 2009

Au dernier jour de la Magie des lanternes

Il était temps ! Ce week-end était la dernière occasion d'aller admirer, au détour des arbres, l'esprit magique des lanternes installées au jardin botanique de Montréal.
Comme d'habitude, je m'y précipite à la dernière minute, en compagnie d'une amie, Stéphanie. Mieux vaut tard que jamais !

Rien à dire de plus, je laisse parler les images...


---> Totalement éblouies par le spectacle, nous avons du mal à garder nos p'tits yeux grands ouverts (Il y a aussi un peu de fatigue dans tout ça).
---> 31 octobre ! Les hallucinations d'Halloween ont également agrémentés la fin de notre visite des au jardin botanique !

---> Je ne sais pas si la Magie des Lanternes a altéré quelque peu ma vision mais j'ai cru voir Dark Vador dans le métro ! Moi qui le pensait mort ! Si si, regardez bien ! Il tente de se fourrer le doigt dans le nez ! Pas facile pour lui ! Pauvre Vador !

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    quelle soirée mémorable entourée de ces lanternes magics !
    c'est vraiment quelque chose a voir ,au moins une fois .
    Malgré notre fatigue ,on a vaincue !:)
    Bisous à toi !;)
    Stéph xox <3

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il y ai trop de monde et que tout le monde préfère prendre des photos plutôt que de profiter (mention spéciale à ceux qui viennent avec leur tripod).

    RépondreSupprimer