vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010 à tous !


Que vous soyez un curieux de passage ou un lecteur assidu de ce blog, un proche ou un inconnu, c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous souhaite une merveilleuse année 2010. Je l'espère encore plus vivante que les années précédentes, pleines de rebondissements pour ne pas installer la routine dans le quotidien, mère porteuse de projets excitants mais également une année comblée de bonheur et de rencontres enrichissantes.
Cette nouvelle année s'ouvre sur un premier acte totalement inconnu pour moi. Je suis sur le devant de la scène, le "9" tombe brutalement, le "10" ouvre ses rideaux rouges et je n'ai aucune connaissance de l'histoire ni des dialogues. Je sens cependant que des évènements palpitants devraient arriver entre la fin de mon permis de travail temporaire en février, mon retour en France pour deux semaines puis mon statut de touriste au Canada en attendant la conclusion de mon dossier de résidence permanente sans oublier la recherche d'un emploi dans mon domaine et notre déménagement, Rick et moi, en juillet pour enfin commencer une vie de couple en appart' (oui rien que tous les deux et enfin un vrai chez moi que j'aurai choisi !)... Une source d'inspiration inépuisable pour continuer à nourrir les lignes internétisés de ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire