dimanche 17 janvier 2010

Petit poème con... mais qui rime !

Petit poème con mais qui rime histoire de jouir de mes mots sans prétention aucune et seulement avec le plus grand des plaisirs !

....

Dans la naissance blême d'un nouveau soir
J'ai décidé de choir
de désespoir
dans mon boudoir
passer mon coeur au passoir
recréer le noir
dans mon foutoir sentimental
et malgré tout continuer à croire
à une possible gloire

.....


PS : Ne t'inquiète pas Maman, je vais bien ! "Je" est un autre comme l'écrivait Rimbaud !

PS PS : J'invite les lecteurs à imaginer aussi leurs vers en "oir" et à me montrer à leur tour, s'ils le souhaitent, leurs plaisirs des mots ainsi que leur créativité ! Il s'agit juste de s'amuser...

4 commentaires:

  1. En me promenant le soir,
    Seule sur les bords de Loire,
    Je trouvais par terre une poire,
    Mon dieu, celle-ci était toute noire !
    Je n'arrivais pas à le croire.
    Je m'assis sur une balançoire,
    Et commençait à me mouvoir,
    De façon tout à fait aléatoire.
    Je songeais à ma prochaine gloire :
    Mes amis ne pourront que la voir,
    Elle sera le clou de mon apéro dînatoire,
    Je serais la stra, c'est o-bli-ga-toi-re !!!

    signé : la poétesse foutoir...

    RépondreSupprimer
  2. je serai la star, c'est o-bli-ga-toi-re !!!


    re-signé : la poétesse foutoir...

    RépondreSupprimer
  3. ahah, super !! Je viens tout juste de lire ces commentaires ! Contente que l'inspiration ait poussé quelqu'un à venir écrire ici !
    Merci de t'être prêté(e) au jeu et merci pour le poème très sympathique à lire !

    RépondreSupprimer