samedi 10 juillet 2010

La pensée du jour : L'influence nord américaine

Savez-vous ce que représente l'influence nord-américaine sur ma propre personne depuis mon arrivée ici en février 2009 ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

5 kilos !
La balance a rendu son verdict aujourd'hui. C'est clair et sans recours judiciaire possible !

.
.
.
.
.
.
.
.

(Justification maladroite) ---> Faut dire qu'en plus de cette influence majeure, il y a aussi l'amour !!
L'amour, ça ne rend pas seulement aveugle. Ça ne rend pas seulement plus beau mais ça rend aussi plus gourmand !

"Mon chéri", dit-elle en frappant les poings sur la table et en se levant brusquement la tête fièrement haute), "il est grand temps ! Allons acheter des carottes et des navets ! Et appelons Tony* !! Je sais, tu as peur, mais il le faut !"


-----------
*Tony = Un animateur qui a fait un DVD d'entrainement physique pour entretenir la forme et les muscles. Croyez moi, vous ne voulez pas savoir qui il est et vous ne voudrez jamais le rencontrer !
On a testé. On étaient pas beaux à voir. On a eu mal pendant une semaine ! Plutôt "Rough" !

2 commentaires:

  1. fifille bras d'acier11 juillet 2010 à 05:43

    sans parler de poids,
    les légumes et les féculents,dégagent des saveurs multiples et variées.
    Assaisonner d'herbes, de raz-el- hanout,
    de coriandre,de quatre épices ,de gingembre,de piment d'éspolette,d'origan,de muscade, de cannelle,
    j'en oublie surement,mais c'est ceux que j'utilise le plus,
    transforment les plats ,les rendent unique,et donnent l'impression de tjs découvrir nos recettes!!!
    Et surtout avec une noix d'huile d'olive,plus besoin d'utiliser d'autres matières grasses.
    Le voyage est quelquefois au rendez-vous.
    La création également quand se finit une recette,concoctée pour la première fois,alors avec fiértè,la dernière touche vient se poser comme on termine une peinture!!!!
    Alors courage ma Clo et go pour les épluchures!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahah !!! On comprend mieux pourquoi la cuisine de ma maman me manque !!
    Tu as ce don d'écriture pour me faire aimer les légumes comme s'il s'agissait d'un gâteau au chocolat ! Si si ! J'en avais presque la bave au coin des lèvres en te lisant.
    Allez, je vais m'y mettre mais en oubliant la coriandre car Rick déteste ça !

    RépondreSupprimer