mardi 6 juillet 2010

La banalité du quotidien est tout à fait fascinante !


Parce-que le rire est notre fontaine de jouvence et parce-que le rire est la magie qui révèle toute notre beauté, pourquoi s'en priver ! J'en profite donc pour donner le lien d'un blog dont je viens d'en découvrir l'existence mais dont je connaissais déjà le travail de son auteur, une Bédéiste (une femme qui crée de la BD !... Oui excusez moi, j'imagine que vous n'êtes pas bêtes et que vous avez compris le terme mais je ne sais pourquoi, je me sens obligée de le préciser. Cela ne veut pas dire que je sous estime pour autant votre intelligence !)... Bref, une bédéiste donc qui crée des histoires plutôt légères et amusantes tout en pointant du doigt, avec justesse, certaines des habitudes, manies et pensées des jeunes femmes d'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire