mardi 8 février 2011

Petite pensée du jour....

Comment ça se fait qu'avec cette imagination débordante qui tant a terrifié mes insomnies nocturnes quand j'étais gamine (et l'effroi de la vision obscure qui m'habite encore), je ne sois pas devenue auteur de contes macabres pour enfants ?

3 commentaires:

  1. fifille bras d'acier9 février 2011 à 12:12

    la vision obscure qui sucite tant l'effroi,est un habit qui ne demande qu'à être détricoté,pour bien connaitre sa trame et s'en faire une alliée!!!!!!mais qui sait!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. On ne se demande pas de qui je tiens cet amour pour les jolies phrases !
    Je te reconnais bien là ma maman !
    Pou pouvoir détricoter, je dois trouver le début du fil et ça fait bien des années que je le cherche !

    RépondreSupprimer