mercredi 18 février 2009

L'attraction du cul sur la neige

Hier après midi, en compagnie d'Eva, je suis allée magasiner en quête d'un nouveau tapis de bain. Après bien 3 ans de bons et loyaux services, celui des garçons avait déjà commencé à faire ses vieux os depuis longtemps. Il était donc temps de rafraîchir un peu la salle de bain par du sang neuf si je puis dire !

---> En voilà un tout neuf qui fera rayonner la salle de bain de sa couleur orangée !

Au passage, je suis tombée sur deux derrières de chiens en plastique tellement drôle que j'ai pretexté d'y accrocher les torchons de la cuisine pour pouvoir les acheter !


Après le boulot de Rick, nous avons profité des températures "douces" et clémentes pour aller patiner en amoureux au parc Lafontaine vers 20h. Il y a bien des années que je n'avais pas patiné ! Cependant, ça ne s'est pas révélé aussi laborieux que je ne le pensais ! Je ne suis même pas tombée une fois bien que l'attraction de mes fesses sur la neige était parfois proche de me faire valser ! Rick semblait très à l'aise quant à lui et se prenait tantôt pour un joueur de hockey tantôt pour un danseur étoile en me faisant un bel arabesque !
Nous sommes restés une bonne heure et demie et cela m'a achevé ! Rien de tel pour bien dormir après.





---> Une pancarte plutôt drôle dans le couloir d'entrée du local à louer les patins... Ordre de ne pas flâner !!!

4 commentaires:

  1. Un couple patinait dans le firmament,
    Il patinait,il patinait;
    Et se perdit dans les étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. ahah je reconnais bien là la plume de ma tite mamounette !

    RépondreSupprimer
  3. di donc ca rigole pas et on risque quoi alors si on ce fait prendre en train de flaner alors. ta soeur

    RépondreSupprimer