samedi 7 février 2009

Une marmite bouillonnante dans le creux de mon ventre !

Il est bien question de cela : Une marmite bouillonnante dans le creux de mon ventre ! Bouillonnante de pensées en tout genre, de sentiments qui foisonnent dans tous les sens avec une pincée... une bonne pincée d'angoisse. Malheureusement, on ne se refait pas ! Les angoissés angoissent dans ces moments de grand départ ! Indéniablement.
Je tente encore de vérifier tant que je peux mes valises. La journée est passée vite mais j'en ai bien profité. Bien que je ne savais plus où donner la tête, je ne me suis pas sentie trop bousculée par le temps. Je plaide toutefois coupable auprès de ma petite môman qui a du subir quelques sautes d'humeur lié à mon angoisse. Maman, si tu lis ces lignes, sache que je m'en excuse et que je salue le calme olympien dont tu as fais preuve !
Trêve de bavardage. Demain, 8h, nous sommes, mes parents et moi, sur la route pour Paris. Mon prochain post sur ce blog sera donc Made in Montréal !

3 commentaires:

  1. Bienvenu icitte !!!
    J.

    RépondreSupprimer
  2. Une chambre,qui se vide,
    un avion qui s'envole,
    voila encore l'équilibre de la vie qui se manifeste.
    Orlèans qui s'éloigne bonjour Montrèal.
    bisous ma clo....

    RépondreSupprimer