dimanche 8 mars 2009

Non !

Trop c'est trop ! Pizza, Poutine et autres souvlakis (où l'ont trouve parfois plus de sauce que d'ingrédients, n'est-ce pas Rick ;-))... Clo fait une overdose et son ventre crie "Halte à la torture"... Un esprit sain dans un corps sain. Oui je me sens bien mieux quand même dans ma tête quand je mange bien aussi !

Ici, il est vrai que nous pouvons manger vraiment pas cher à tous les coins de rues. Mais à bien y regarder, les coins de rues sont souvent habités de restaurants qui arborent hamburgers, frites et autres mets tout aussi gras sur leur menu qui feront la joie des adeptes de la junk food.

J'ai reçu un mail de mon adorable tantine Dominique qui m'écrivait : "Je vois que tu ne t'ennuies pas ! mais dis donc....t'arrête pas de manger !!!!" .. J'imagine qu'étant moi même presque aussi épaisse qu'un fil de fer et ne mangeant pas beaucoup habituellement, cela a du l'étonner ;-) Ceci dit, j'essaye de faire attention et de mettre en pratique quelques valeurs fondamentales culinaires inculquées par ma maman !

Aujourd'hui, en accompagnant une amie dans un magasin, je suis tombée sur un autocollant d'interdiction et je l'ai acheté pour le coller dans la cuisine ou le salon. Une petite joke, une gentille petite blague faite aux garçons !



HALTE A LA JUNK FOOD !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire