jeudi 19 mars 2009

Un peu de retard et quelques photos en vrac...

C'est l'histoire de jours qui se transforment en minutes, et de minutes qui se transforment en secondes. A peine le pied sorti de son sommeil et posé à terre, le soleil se couche et il fait déjà nuit ! Je me demande toujours où est passé ma journée et si un mauvais esprit n'a pas gardé son doigt appuyé sur la touche "Avance rapide".
J'ai beau tenter de dompter le temps avec mon lasso et réfréner ses ardeurs mais il est un cheval trop fougueux et surtout impalpable. Je n'ai pas d'emprise sur lui et c'est à moi de trouver le rythme pour ne pas me laisser distancer !

Aujourd'hui, je poste donc ici quelques photos prises au cours des deux dernières semaines.

Lundi de la semaine dernière, j'ai encore eu le plaisir d'être entourée des "Friends with Ben Affleck" pour le cultissime Quizz au McKibbins.


---> Dédicace au petit doigt de Denis qui tient la feuille ! Et oui Denis, tu es sur la photo !


---> Le Quizz commence toujours avant que l'animateur de la soirée entre en jeu pour poser ses questions. Un premier petit bulletin nous est donné. Sur la page de gauche, nous avons des images...


---> ... Et sur la page de droite, des questions relatives à ces images !


---> Mais si Rick, c'est Yasser Arafat voyons !!!




---> Certains d'entre nous ne sont pas mauvais dans des genres bien précis. Rick est plutôt bon en géographie, Frank en musique et Etienne... en animaux (?!) Bref, les questions ne sont pas toujours évidentes mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien !


---> Le McKibbins ou le thêatre des grandes expressions ! Voyez comme les questions du quizz suscitent diverses émotions sur les visages !


---> Denis en pleine reconstitution d'un acte de torture. Professeur d'histoire, il a suggéré à Dave, Frank et Etienne qui partent au Pérou d'aller visiter le musée de l'inquisition à Lima.



En somme, le McKibbins et son quizz du lundi soir est une bonne façon de débuter la semaine en se retrouvant dans un endroit convivial et autour d'un jeu ludique. C'est une soirée que j'apprécie quand les garçons n'ont pas de game de hockey et que nous pouvons y aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire