mardi 20 janvier 2009

8 jours !

Fini la sonnerie qui nous dit quand on doit aller en pause puis revenir au travail ! Fini les fils d'attente pour passer sous des portiques de sécurité à chaque pause et fin de travail ! Fini le bruit redondant du scanner dont le bip résonne encore dans la tête une fois à la maison ! Fini les longues heures à déambuler dans les allées ! Fini "l'astuce sécurité du jour" ! Fini le taux de productivité ! Fini les mains agressées par la poussière ! Fini le réveil à 4h30 du matin et le vélo à 5h dans la fraicheur de la nuit.... En somme, il ne me reste plus que 8 jours de travail en intérim' avant de me relaxer, prendre une semaine calme pour préparer mon départ et passer du temps avec ma famille. Mais plus les jours se réduisent et plus l'attente est paradoxalement longue car plus l'impatience de finir s'agrandit ! Je me réjouis tout de même en me disant que maintenant je peux compter ces jours sur les doigts de mes deux mains ! Quand je pourrais me servir d'une seule main, j'aurai franchi une étape de plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire