samedi 24 janvier 2009

Un sincère merci !

Après avoir envoyé quelques mails à vous tous mes amis qui êtes un peu éparpillés au 4 coins de la France, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont répondu et qui témoignent de leur enthousiasme. Sincèrement je suis très touchée et cela me fait chaud au cœur. Je tâcherai de répondre à chacun.
Pour tous ceux que je peux voir avant mon départ, on va essayer de s'organiser pour un petit resto et/ou pour aller boire un coup en ville.
Et puis, je me suis offert le luxe d'un appareil photo afin d'accompagner mes prochains textes de photos. Pour ceux qui n'aiment pas trop lire, il y aura donc des images à regarder ;-)

PS : Professeur White Chocolate, même avec une moustache et un bandeau de pirate, je vous reconnaitrais toujours ! Ca me fait plaisir de voir ta petite tête à côté de mon Rick dans la zone "abonnés fidèles".

2 commentaires:

  1. Damned, je suis découvert !

    So, have a nice trip ! See ya !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou clo! Merci d'avoir pensé à moi pour ton mail! ça m'a beaucoup touché! Je te souhaite tout plein de bonheur pour ton périple outre atlantique! bisous, Elisa

    RépondreSupprimer