samedi 24 janvier 2009

Soirée de départ avec Céline et Fred...

Merci à vous ma petite Roberte et mon piti Fredinou de vous être déplacés de Chartres jusqu'à Orléans pour me faire un dernier coucou avant que je partes ! Ca a été l'occasion de se remémorer pleins de choses et également de se remplir la panse au Madras après être allés boire un verre au Hendrix Pub.... Mais non ma tite Célinette, tu n'es pas une vieille mamie parce-que tu as pris un thé au lieu de prendre une bière comme nous... Encore, tu aurais pris une verveine, là j'aurai crié au scandale honteusement scandaleux ! Une verveine entre deux bières, imagine le drame diplomatique ! Heureusement, tu as su trouver ta limite !
Pour ce qui est de toi Fred, je pense que tu ferais un farouche concurrent à Flora l'année prochaine au concours de grimaces. Qui sait, s'il y a une section "duo", vous pourriez peut-être bien casser la baraque ! Affaire à suivre...

Une Guiness, une Kriek et un thé s'il vous plait !


Faites attention aux épices digestives après le repas, c'est un peu comme les cacahuètes sur un comptoir de bistrot ! C'est légèrement goûtu et salé ! ... Pas besoin de mots, la tête de Fred exprime tout !



... En tout cas, un grand merci à vous pour ce moment. Même si on ne se voit pas régulièrement, je prends toujours un énorme plaisir à vous voir et à rire avec vous. Et je n'omettrai pas de transmettre les documents classés Top Secret à la personne concernée ;-)

PS : Sales djeun's, arrêtez de vous la péter avec vos 5 semaines de congés payés ! Y'en a qui vont bosser dur ces prochaines années !... Mais qui sait, les sous gagnés durement permettront de vous retrouver en Corée du Sud pour l'anniversaire du boudha et le festival de la boue ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire