dimanche 25 janvier 2009

Ouverture de valise et dernière ligne droite au travail...

La dernière étape "amazonienne" au travail est franchie puisque je peux enfin compter les jours qu'il me reste à travailler sur les doigts d'une seule main pile poil ! 5 jours ! Et le temps va sûrement sembler se dilater, s'étendre, se rallonger heure par heure, minute par minute et seconde par seconde. Mais le moment de l'exultation n'est plus si loin que ça !

Aujourd'hui, je me décide à ouvrir ma première valise afin d'affronter ce vide que je ne sais pas encore comment combler de la façon la plus stratégique qui soit tout en ne dépassant pas les 23 kgs par valise (2 valises) de bagages autorisés en soute sur la compagnie British Airways. Bien des choses vont me manquer dans ma chambre. Ce n'est pas évident car toutes ces choses me sont familières et quelques part me sécurisent car elles sont empreintes de pleins de repères, de souvenirs. Mais partir c'est aussi accepter de laisser des choses derrière soi. C'est donc une étape importante et symbolique que de remplir cette valise. C'est aussi peut-être pour cela que je cherche un peu à la repousser !... Cependant, si je m'attèle un peu tous les jours à la tâche, je ne serai pas obligée de le faire la veille du départ en catastrophe. Les actions à la dernière minute, ça a toujours été mon fort ! ... Allez, en avant NOW !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire