samedi 24 janvier 2009

Dans l'ambiance hivernale québécoise...


Un peu de son et un peu d'images pour se mettre dans l'ambiance hivernale québécoise (C'est surtout pour que psychologiquement, je tente de m'y préparer mais je crois que je ne le serai jamais ! Va falloir que j'affronte ce froid, que je le veuille ou non. Il faudra me pousser de l'avion d'un bon coup de pied au derrière !!).

----> Une song que j'aime bien de Malajube (band québécois of course !) et qui s'appelle "Montréal -40°c" (en espérant que ça n'atteigne pas cette température quand j'arrive) : http://fr.youtube.com/watch?v=DbU7BXLI-qE

----> Une photo très enneigée que Rolland et Huguette, les parents de mon Rick, m'ont envoyé. Je me suis demandée s'ils ne cherchaient pas à me faire peur ;-) (Voir ci-dessus)

2 commentaires:

  1. Tu es mal barrée !
    Déjà que tu te pelais le cul en Bretagne par 25°C...
    Tu n'as plus qu'à te fournir en bouillotte.
    Et ce n'est pas quelques collants en laine qui y changeront grand chose.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle je ne m'en souviens plus du tout et quand je suis rentrée de la soirée, ma petite maman m'a également remis en mémoire combien je me caillais les miches en Bretagne ! ... 25°c ? Naaaannnn, impossible ! Il devait faire 10°C oui !

    RépondreSupprimer