samedi 24 janvier 2009

Un p'tit film "fait à l'arrache" à mettre à l'honneur !!

Il s'appelle Vincent mais je me permets souvent de l'appeler affectueusement "Mon p'tit Vincenzo". On s'est connu à l'Institut Européen de Cinéma et d'Audiovisuel à Nancy... Sur les bancs de la fac. C'est un mec très sympa et cool qui aime faire des films.... à l'arrache ! (et aussi des films pas à l'arrache de temps à autre).
Ce matin, il me dit, "Au passage, je ne sais pas si tu as vu mon dernier film ? [...] c'est du à l'arrache, je te préviens ! [...] Tape "Vosges québécoises" sur dailymotion". Il s'avère en fait que ce bon vieux Vincenzo voulait concocter pour mon anniversaire ce petit film mais qu'un tournage l'a un peu retardé. Comme je dis, mieux vaut tard que jamais ! Cette chaleureuse attention pour moi valait bien que je fasse un petit article par ici d'autant plus que son petit film ne fait pas du hors sujet sur mon blog ;-)
La maigre qualité de l'image (bah oui ! Ca coute cher la qualité !!) est compensée par la voix et les propos de notre cher narrateur qui sont plutôt drôle à écouter. Je vous invite donc sans plus tarder à y regarder de plus près là ----> http://www.dailymotion.com/relevance/search/vosges%2Bqu%25C3%25A9becoises/video/x7iyt3_vosges-qubecoises-hd_fun

Merci à toi mon piti Vincenzo !

2 commentaires:

  1. Hahaha!!! J'adore le vidéo (ouais, on dit 'le') même si j'ai pas compris plusieurs mots! Et s'il faisait si beau que ça dans les vosges du Québec, y'aurait probablement plus de monde qui y resterait! :D

    Super cool le vidéo encore une fois, j'adore la p'tite touche à la fin pour ma belle Clo... ;)

    Rick (aka Carnat)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fraise des Bois pour cette petite promo! (Ben voilà, on fait des cadeaux personnalisés en toute intimité, et ça se retrouve sur le web aux vues de tous^^... les affres de la célébrité!)
    Content en tout cas de voir que ça plait.

    @Rick: pour le beau temps, j'ai triché, et j'ai profité du seul après-midi non pluvieux de la semaine... Par contre, en ce moment, il ne fair pas -40°...

    Biz ma Clo!

    Vincent

    RépondreSupprimer