dimanche 18 janvier 2009

A l'origine de ce blog...

Dimanche 8 février 2009, ma vie va s'envoler vers de nouveaux cieux. Je réalise là un projet qui me tient à cœur depuis des années. Cela implique que je serai loin de ma famille et de mes amis. Je souhaitais alors créer ce blog pour vous, mes chers gens qui vont me manquer, afin de vous tenir informés de ma vie et aussi, par une écriture régulière ici, vous montrer que je continue de penser très fort à vos petites mines malgré tout un océan et plus de 5500kms qui vont nous séparer.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Salut poulette !


    FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. re-moi !

    pourquoi ce nom "how i met the poutine" ?

    RépondreSupprimer